Mahou no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mahou no Sekai


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 tite présentation de kimiraki-chan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kimiraki-chan
Etudiant
Etudiant
kimiraki-chan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis:
Coeur:
Niveau de magie:
tite présentation de kimiraki-chan Left_bar_bleue0/0tite présentation de kimiraki-chan Empty_bar_bleue  (0/0)

tite présentation de kimiraki-chan Empty
MessageSujet: tite présentation de kimiraki-chan   tite présentation de kimiraki-chan Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:53

Nom:chan

Prénom:kimiraki

Age:14ans

Créature choisie: Sorcière

Caractère intérieur:Elle est un peu folle, elle n'aime pas que l'ont se mêle de sa vie, très imprévisible, se jouer des autre.mais par desut tou elle est très timide de seu quel ne conait pas.


Caractère physique:
Taille : 1m52
Poids : 40kg
Yeux : bleu
Cheveux : blanc-bleu clair

Ce qu'il/elle aime:ces amis,sa lame,jouer.elle n'aime pas ses ennemi ne pas jouer ,manger,apprendre des nouveau truc...

Ce qu'il/elle n'aime pas:
elle n'aime pas ses ennemi ne pas jouer ,manger,apprendre des nouveau truc...

Histoire: kimiraki a toujours vécu dans un village elle a toujours aimer vivre même si elle a perdu ces parent à l'age de 7ans lors d'un térble dramme qui leur a coûter la vie .Elle n'a jamais une beaucoup d'amis mais sa ne lui a pas en pécher de vivre est grâce à cette volonté q’elle a trouver des amie qu'il lui sont cher ici même . Elle possédé également une arme très particulier car cette lame tranche tous.Kimiraki l’appelle la lame du Dieu de la foudre, elle la eu à la mort de ces parent
Revenir en haut Aller en bas
Hylarie Coles
Etudiant
Etudiant
Hylarie Coles


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Amis: Akimi
Coeur: *secret*
Niveau de magie:
tite présentation de kimiraki-chan Left_bar_bleue15/200tite présentation de kimiraki-chan Empty_bar_bleue  (15/200)

tite présentation de kimiraki-chan Empty
MessageSujet: Re: tite présentation de kimiraki-chan   tite présentation de kimiraki-chan Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:32

Bienvenue kimari-chan!^^

Mais je pense que tu devrais reduire un peu ta signature...car elle est un peu trop grande!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolezarbi.superforum.fr
Tsuki Urashito
Directrice
Directrice
Tsuki Urashito


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Amis:
Coeur: Ne bat plus que pour ses filles
Niveau de magie:
tite présentation de kimiraki-chan Left_bar_bleue175/200tite présentation de kimiraki-chan Empty_bar_bleue  (175/200)

tite présentation de kimiraki-chan Empty
MessageSujet: Re: tite présentation de kimiraki-chan   tite présentation de kimiraki-chan Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:05

En effet elle est bien grande ta signature Neutral
Mais bon, je pense que tu pourras l'arranger. Pa rocntre je me demandais, vous ne saurez pas par hasard dans quel manga c'est ces images??? Parc que je les ai trouvé (les mêmes XD) mais je ne sais pas si c'est un manga ou juste des images comme ca...
Enfin, bref, j'arrete de apsser commande, BIENVENUE A TOI!!!!
Mais dis moi, lycée ou collège??? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mahounosekai.actifforum.com/
Akimi Urashito
Préfète
Préfète
Akimi Urashito


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Amis: Hylarie
Coeur: Celib
Niveau de magie:
tite présentation de kimiraki-chan Left_bar_bleue20/200tite présentation de kimiraki-chan Empty_bar_bleue  (20/200)

tite présentation de kimiraki-chan Empty
MessageSujet: Re: tite présentation de kimiraki-chan   tite présentation de kimiraki-chan Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:44

Coucou Kimiraki-chan!!! Oui faudrait réajuster un peu la sign et c'est bon ^^. Amuses toi bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mahounosekai.actifforum.com/
kimiraki-chan
Etudiant
Etudiant
kimiraki-chan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis:
Coeur:
Niveau de magie:
tite présentation de kimiraki-chan Left_bar_bleue0/0tite présentation de kimiraki-chan Empty_bar_bleue  (0/0)

tite présentation de kimiraki-chan Empty
MessageSujet: Re: tite présentation de kimiraki-chan   tite présentation de kimiraki-chan Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:11

mici voila sa va ou il faux encore réajuster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite présentation de kimiraki-chan Empty
MessageSujet: Re: tite présentation de kimiraki-chan   tite présentation de kimiraki-chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tite présentation de kimiraki-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Gin Fujiwara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahou no Sekai :: Inscription :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser