Mahou no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mahou no Sekai


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chambre de Hylarie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hylarie Coles
Etudiant
Etudiant
Hylarie Coles


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Amis: Akimi
Coeur: *secret*
Niveau de magie:
Chambre de Hylarie Left_bar_bleue15/200Chambre de Hylarie Empty_bar_bleue  (15/200)

Chambre de Hylarie Empty
MessageSujet: Chambre de Hylarie   Chambre de Hylarie Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:34

* M'a t-elle dit deuxième porte à gauche ou à droite?? Je ne m'en souviens plus...*

Puis se rémorant ses paroles :"haut des escaliers, tout au bout du couloir, deuxième porte à droite. " elle trouva sa chambre.
Puis elle attendit la jeune fille tout en jetant un coup d'oeil à sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolezarbi.superforum.fr
Akimi Urashito
Préfète
Préfète
Akimi Urashito


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Amis: Hylarie
Coeur: Celib
Niveau de magie:
Chambre de Hylarie Left_bar_bleue20/200Chambre de Hylarie Empty_bar_bleue  (20/200)

Chambre de Hylarie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hylarie   Chambre de Hylarie Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:23

Akimi arriva quelques minutes plus tard, remontant tant bien que mal les valises de la jeune fille. Elle se disait en elle même:

*Mais que peut bien mettre cette fille dans sa valise qui pèse aussi lourd*

Elle rigolait toute seul, et arrivant devant la porte de la chambre, elle toqua pour que la jeune fille vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mahounosekai.actifforum.com/
Hylarie Coles
Etudiant
Etudiant
Hylarie Coles


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Amis: Akimi
Coeur: *secret*
Niveau de magie:
Chambre de Hylarie Left_bar_bleue15/200Chambre de Hylarie Empty_bar_bleue  (15/200)

Chambre de Hylarie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hylarie   Chambre de Hylarie Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:41

Hylarie se depêcha d'ouvert la porte..

* Mon dieu, ma valise doit être vraiment lourde, si elle est fatigué comme ça... *

Elle dit à la jeune fille de rentrer, elle prit sa valise et tendit la main à la jeune fille pour se présenter.

" Merci d'avoir porter ma valise, elle a dut être lourde!!
Je me présente, je m'appelle Hylarie, et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolezarbi.superforum.fr
Akimi Urashito
Préfète
Préfète
Akimi Urashito


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Amis: Hylarie
Coeur: Celib
Niveau de magie:
Chambre de Hylarie Left_bar_bleue20/200Chambre de Hylarie Empty_bar_bleue  (20/200)

Chambre de Hylarie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hylarie   Chambre de Hylarie Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:26

Akimi se redressa, ayant posé les valises sur un des lits de la chambre.
Elle se retourna vers la jeune fille et lui sourit en lui serran la main:

Moi je m'apelle Akimi Urashito. Fille de Tsuki Urashito, la directrice. Je suis une des deux préfètes des filles, la deuxième n'a pas encore été désigné car tu es la première arrivé.

Elle s'assit alors sur le lit où elle avait posé la valise et invita Hylarie à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://mahounosekai.actifforum.com/
Hylarie Coles
Etudiant
Etudiant
Hylarie Coles


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Amis: Akimi
Coeur: *secret*
Niveau de magie:
Chambre de Hylarie Left_bar_bleue15/200Chambre de Hylarie Empty_bar_bleue  (15/200)

Chambre de Hylarie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hylarie   Chambre de Hylarie Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:18

Hylarie s'assit à coté d'elle. Elle regarda un peu sa chambre.

* Elle est grande cette chambre, dommage qu'elle soit vide *

Qu'est-ce que tu veux dire par "la deuxième préfète n'a pas été encore désignée et euh.etc...." Il n'y a pas d'élèves?


( HP: 0:26!!! tu dors tard!!! 0_0 )
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolezarbi.superforum.fr
Akimi Urashito
Préfète
Préfète
Akimi Urashito


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Amis: Hylarie
Coeur: Celib
Niveau de magie:
Chambre de Hylarie Left_bar_bleue20/200Chambre de Hylarie Empty_bar_bleue  (20/200)

Chambre de Hylarie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hylarie   Chambre de Hylarie Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:08

(HP: lol et oui je suis en vac' ^^)

Akimi souffla un coup puis reprit la parole:

Ils ne sont pas encore arrivés, je les attend.

Elle était excité comme une puce à l'idée de voir des êtres magiques arriver à l'école. Elle n'alalit plus se sentir aussi seul qu'avant à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://mahounosekai.actifforum.com/
Hylarie Coles
Etudiant
Etudiant
Hylarie Coles


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Amis: Akimi
Coeur: *secret*
Niveau de magie:
Chambre de Hylarie Left_bar_bleue15/200Chambre de Hylarie Empty_bar_bleue  (15/200)

Chambre de Hylarie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hylarie   Chambre de Hylarie Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:27

( la chancee! ^^)

"J'espère au moins qu'ils viendront bientôt..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolezarbi.superforum.fr
Nigris Bara
Etudiant
Etudiant
Nigris Bara


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Amis:
Coeur:
Niveau de magie:
Chambre de Hylarie Left_bar_bleue5/200Chambre de Hylarie Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Hylarie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hylarie   Chambre de Hylarie Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:38

Dans les couloirs pour arriver au dortoir il n' y avait plus aucune lumière.
Nigris s' aida de la lumière de sa fée pour avancer. Elle trouva enfin la porte, toqua et attendit qu' on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Hylarie Coles
Etudiant
Etudiant
Hylarie Coles


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Amis: Akimi
Coeur: *secret*
Niveau de magie:
Chambre de Hylarie Left_bar_bleue15/200Chambre de Hylarie Empty_bar_bleue  (15/200)

Chambre de Hylarie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hylarie   Chambre de Hylarie Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:43

Hylarie entendit quelqu'un frapper à la porte, elle se dépêcha d'ouvrir.
Devant elle se tenait une jeune fille...


" Salut! " ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolezarbi.superforum.fr
Nigris Bara
Etudiant
Etudiant
Nigris Bara


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Amis:
Coeur:
Niveau de magie:
Chambre de Hylarie Left_bar_bleue5/200Chambre de Hylarie Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Hylarie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hylarie   Chambre de Hylarie Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:07

Bonjour

,répondit la jeune fille,

je m' appelle Nigris Bara je suis nouvelle ici, est-ce que je peux m' installer dans ce dortoir?
Revenir en haut Aller en bas
Hylarie Coles
Etudiant
Etudiant
Hylarie Coles


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Amis: Akimi
Coeur: *secret*
Niveau de magie:
Chambre de Hylarie Left_bar_bleue15/200Chambre de Hylarie Empty_bar_bleue  (15/200)

Chambre de Hylarie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hylarie   Chambre de Hylarie Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:12

"Oui, bien sûr, tu peux t'installer ici, tu ne me déranges pas! ^^
Moi je m'appelle Hylarie! "


Hylarie n'avait pas encore vue la petite fée qui accompagnait Nigris....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolezarbi.superforum.fr
Nigris Bara
Etudiant
Etudiant
Nigris Bara


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Amis:
Coeur:
Niveau de magie:
Chambre de Hylarie Left_bar_bleue5/200Chambre de Hylarie Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Hylarie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hylarie   Chambre de Hylarie Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:22

Voici ma fée Lumina.

dit Nigris en désignant la petite fée qui s' était réfugié dans les cheveux d' Hylarie.

Je crois qu' elle t' aime bien. D' habitude elle ne fait qu' avec les personnes qu' elle connait.
Revenir en haut Aller en bas
Hylarie Coles
Etudiant
Etudiant
Hylarie Coles


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Amis: Akimi
Coeur: *secret*
Niveau de magie:
Chambre de Hylarie Left_bar_bleue15/200Chambre de Hylarie Empty_bar_bleue  (15/200)

Chambre de Hylarie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hylarie   Chambre de Hylarie Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:40

" Oh!! Quelle est mignonne "

Dit Hylarie surprise de trouver cette petite fée dans ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolezarbi.superforum.fr
Mayura Bokashi
Etudiant
Etudiant
Mayura Bokashi


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Amis:
Coeur:
Niveau de magie:
Chambre de Hylarie Left_bar_bleue5/200Chambre de Hylarie Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Hylarie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hylarie   Chambre de Hylarie Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:04

Mayura était en haut de l'escalier,elle s'aventura dans le couloir qui menait aux dortoirs.Il fesait sombre à son goût mais cela ne lui déplaisait pas.Elle marcha à tatons.Puis trouva une porte,dans le noir elle était aussi acceuillante qu'une porte de prison.La jeune fille tourna la poignée.

*Bien,allons-y ! *

La jeune fille poussa la porte et entra,dans la pièce il y avait d'autres jeunes filles,toutes aussi jolies.Elle s'avança,posa ses affaires à ses pieds et les regarda une par une,elle ne savait pas comment les aborder.Un bonjour suffirais ou devait-elle s'excuser du dérangement,Mayura ne savait pas,elle baissa un peu la tête,puis leva les yeux.

-Mayura,Mayura Bokashi,je suis désolée de vous déranger,puis-je m'installer avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hylarie Coles
Etudiant
Etudiant
Hylarie Coles


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Amis: Akimi
Coeur: *secret*
Niveau de magie:
Chambre de Hylarie Left_bar_bleue15/200Chambre de Hylarie Empty_bar_bleue  (15/200)

Chambre de Hylarie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hylarie   Chambre de Hylarie Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:19

Hylarie se retourna, une jeune fille venait d'entrer dans le dortoir.. Elle lui répondit en souriant :

" Bien sûr que non, tu ne nous déranges pas! Et oui, tu peux t'installer ici!^^!!
Moi je m'appelle Hylarie, Hylarie Coles"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolezarbi.superforum.fr
Mayura Bokashi
Etudiant
Etudiant
Mayura Bokashi


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Amis:
Coeur:
Niveau de magie:
Chambre de Hylarie Left_bar_bleue5/200Chambre de Hylarie Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Hylarie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hylarie   Chambre de Hylarie Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:36

Mayura soupira,la main sur le coeur.Elle était rassuré,elle n'aimait pas déranger,ça c'est quelque chose,qu'elle deteste.La jeune fille alla vers un lit et déposa ses affaires.Elle se tourna vers la jeune fille qui lui avait parler et lui adresse un des plus grand sourire en guise de remerciement.Puis elle,ouvrit sa valise,elle pris ses vêtement et les rangea,dans un placard,près de son lit.Une fois le tout en ordre,elle mis sa valise,maintenant complètement vide,sous son lit et pris un livre.Elle le posa sur son lit et s'assit à côté.

Êtes vous ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Hylarie Coles
Etudiant
Etudiant
Hylarie Coles


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Amis: Akimi
Coeur: *secret*
Niveau de magie:
Chambre de Hylarie Left_bar_bleue15/200Chambre de Hylarie Empty_bar_bleue  (15/200)

Chambre de Hylarie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hylarie   Chambre de Hylarie Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:57

" Hum.. moi non, sa ne fait pas trop longtemps que je suis ici... une semaine, tout au plus..."

Dit Hylarie, pensive...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolezarbi.superforum.fr
Mayura Bokashi
Etudiant
Etudiant
Mayura Bokashi


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Amis:
Coeur:
Niveau de magie:
Chambre de Hylarie Left_bar_bleue5/200Chambre de Hylarie Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Hylarie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hylarie   Chambre de Hylarie Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:42

Mayura la regarda avec des yeux amicales.Elle se laissa tomber sur son lit et regarda le plafond.Une ombre s'était former,on aurais dit une chauve-souris.Mayura ne réagit pas,elle ne voulait pas les inquièter,mais elle continuait de fixer de plafond.

Est-ce que vous voulez aller faire une petite balade ?

Mayura se releva sur les coude et regarda la jeune fille,puis les autres.Elle eut un petit sourire qui laissait entrevoir ces belles canines aigusée.
Revenir en haut Aller en bas
Hylarie Coles
Etudiant
Etudiant
Hylarie Coles


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Amis: Akimi
Coeur: *secret*
Niveau de magie:
Chambre de Hylarie Left_bar_bleue15/200Chambre de Hylarie Empty_bar_bleue  (15/200)

Chambre de Hylarie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hylarie   Chambre de Hylarie Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:25

" Une petite ballade? Oui, pourquoi pas? "

Puis, Hylarie vut les canines de Mayura quand elle a sourit..;

* Encore un vampire!!! *

Mais faisant celle qui n'avait rien remarqué, elle dit :

" On part où??? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolezarbi.superforum.fr
Mayura Bokashi
Etudiant
Etudiant
Mayura Bokashi


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Amis:
Coeur:
Niveau de magie:
Chambre de Hylarie Left_bar_bleue5/200Chambre de Hylarie Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Hylarie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hylarie   Chambre de Hylarie Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:21

Mayua se releva,ou plutôt s'assit et fixa la jeune fille d'un air réfléchi.Où pouvait-elle aller,c'était Mayura qui proposait la balade mais ne connaissait aucun des endroits du pensionnat.Mis-à par...Le parc.La jeune fille se leva et dit,assez contente.

Un tour dans le parc,ça vous tente ? Et s'il y a un lac,j'aimerais bien y aller...

Mayura alla jusqu'a la porte et saisit la poignée,elle tourna le dos aux jeunes filles et se retourna.Elle leur adressa un sourire pour les incité à la suivre.Elle ouvrit la porte et regarda dans le couloir.

Il fait frais...Et sombre...C'est par où la sortie ? Je viens d'arriver en fait...

Mayura avait dit ça d'un air un peu gêné.Elle ne connaissait pas encore l'endroit,mais voulait à tout prix sortir,voir un lac...Elle adore les lac,elle aimerait qu'il en existe un,rempli de sang,qui coule abondament.Pour qu'elle puisse le boire...Quand elle veut.Puise elle regarda Hylarie.
Revenir en haut Aller en bas
Hylarie Coles
Etudiant
Etudiant
Hylarie Coles


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Amis: Akimi
Coeur: *secret*
Niveau de magie:
Chambre de Hylarie Left_bar_bleue15/200Chambre de Hylarie Empty_bar_bleue  (15/200)

Chambre de Hylarie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hylarie   Chambre de Hylarie Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:08

" Une sortie au parc? Pourquoi pas?? Euh.. pour le lac, je ne sais pas s'il y en a...Mais on verra bien..."

Elle sortit en même temps que Mayura...Puis elle dit :

"Je pense que la sortie est par là... Mais au faite, pourquoi tu veux qu'il y est un lac? " Demanda Hylarie, curieuse..

Elle ne voulait pas utiliser sa télépathie, se n'était pas bien de lire les pensée des gens comme ça, alors, elle décida d'attendre la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolezarbi.superforum.fr
Mayura Bokashi
Etudiant
Etudiant
Mayura Bokashi


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Amis:
Coeur:
Niveau de magie:
Chambre de Hylarie Left_bar_bleue5/200Chambre de Hylarie Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Hylarie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hylarie   Chambre de Hylarie Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:26

Mayura écoutait attentivement.Pas de lac ? Pas de lac disait-elle ? Quel dommage.Mayura baissa la tête et réfléchi.Une solution peut-être ? Non...Puis la jeune fille lui avait demander pourquoi un lac ? Pourquoi voulait-elle un lac ?Mayra referma la porte derrière elle et se tourna vers Hylarie.

Je suis un vampire,et j'ai tourjours adoré les lacs parce qu'un jour j'ai rêver,qu'il y en avait un,plein de sang,pour pouvoir me nourire,quand je voulais.Pardon je t'éffrais ?

La jeune fille mit la main devant la bouche et attentdit que son interlocuteur lui réponde.Avait-elle gaffer ? Encore une fois ? Mayura ferma les yeux puis les rouvrit,elle laissa tomber la main le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Hylarie Coles
Etudiant
Etudiant
Hylarie Coles


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Amis: Akimi
Coeur: *secret*
Niveau de magie:
Chambre de Hylarie Left_bar_bleue15/200Chambre de Hylarie Empty_bar_bleue  (15/200)

Chambre de Hylarie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hylarie   Chambre de Hylarie Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:07

Hylarie sourit...

" Je me demande pourquoi tous les vampires ont presques tous les même rêve...
Mais non, tu ne m'effrais pas...
Je ne m'effrais pas comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolezarbi.superforum.fr
Mayura Bokashi
Etudiant
Etudiant
Mayura Bokashi


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Amis:
Coeur:
Niveau de magie:
Chambre de Hylarie Left_bar_bleue5/200Chambre de Hylarie Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Hylarie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hylarie   Chambre de Hylarie Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:04

Mayura se sentit rassurée,mais ne broncha pas.Au bout d'une minute passée dans le silence profond,elle tourna la tête,pour regarder au bout du couloir.Il fesait sombre et Mayura se demandait si elle pouvait s'y aventurer...Non pas qu'elle ai eu peur,mais elle adore les endroits sombre,même beaucoup trop...

Alors...On y va ? Tu connais le chemin j'espère...

Mayura s'avança dans le couloir sans attendre la jeune fille qui devait sûrment la suivre derrière.Mayura s'engouffra donc dans ce tunel noir qu'était le couloir,un endroit assez froid,aux parois humides.Pour un pensionnat on aurait plutôt dis que c'était un chateau hanté.Mais celà plaisait à Mayura et puis il ne fesait plus très jours à cette heure ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hylarie Coles
Etudiant
Etudiant
Hylarie Coles


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Amis: Akimi
Coeur: *secret*
Niveau de magie:
Chambre de Hylarie Left_bar_bleue15/200Chambre de Hylarie Empty_bar_bleue  (15/200)

Chambre de Hylarie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hylarie   Chambre de Hylarie Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:08

" Euh.. je crois connaître le chemin..."

Hylarie s'engouffra dans le couloir sombre à la suite de Mayura. Elle aussi aimait les couloirs sombres....

(~> Le parc )
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolezarbi.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Chambre de Hylarie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hylarie   Chambre de Hylarie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Hylarie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hylarie
» Balade de Hylarie et Mayura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahou no Sekai :: A l'intérieur :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser