Mahou no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mahou no Sekai


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui se cache derrière l'ordinateur???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akimi Urashito
Préfète
Préfète
Akimi Urashito


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Amis: Hylarie
Coeur: Celib
Niveau de magie:
Qui se cache derrière l'ordinateur??? Left_bar_bleue20/200Qui se cache derrière l'ordinateur??? Empty_bar_bleue  (20/200)

Qui se cache derrière l'ordinateur??? Empty
MessageSujet: Qui se cache derrière l'ordinateur???   Qui se cache derrière l'ordinateur??? Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:11

Sujet qui permet aux autres membres de connaître mieux la MYSTERIEUSE personne qui se cache derrière l'ordinateur.

Vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur vous, mais pas que deux lignes syouplé T_T

Bon, je vais commencer d'abord:

----------------------------------------

Je m'apelle Amel et j'habite à côté de Paris (je ne dis pas où héhéhé, à moins que mon frère le dise O.O).
J'ai 15 ans, bientot 16 parce que je suis bien née le 10 Mai.
Lycéene qui mène une vie dure à l'éocle parce que je 'narrive pas bien à suivre, même si je fais de gros effots. Troisième trimestre determinant, alors je m'accroche.

Mon groupe préféré de musique est Tokio Hotel (je regarde leur concert chaque jour en DVD XD). Je suis folle amoureuse de ce groupe, vous pouvez même pas vous imaginer. Mon frère vous le dira surement XD. M chanson préférée d'eux c'est Scream (version anglaise de Schrei), mais j'aime aussi beaucoup Durch den Monsoon et Rette mich (<-- sur laquelle je pleure tout le temps quand je l'entends).

J'adore aller au cinéma, voir des films d'horreur ou fantastiques (>-- mes préférées).
Ce que j'aime par dessus tout c'est chanter, car avant je formait un groupe de rocka vec des amis, mais le lycée ca nous a tout coupé.
Et puis, j'aime bien dessiner (des mangas!!! XD), lire (surtout des mangas!!! XD) et être avec mes amis.

Ce que je détèste c'est le soleil x_x (d'ailleurs à l'école on m'apelle vraiment al vampire parce que je ne supporte pas le soleil et je me mets toujours toute seule à l'ombre).
On m'apelle aussi rosbeef ce que je n'aime pas, parce que j'ai vécu 5 ans en Angleterre et du coup je sais très bien parler anglais (d'ailleurs je m'embête en cours) et les garçons m'apellent comme ca.
Je n'aime pas travailler, raaaaa ca m'enrage rien que d'y penser. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://mahounosekai.actifforum.com/
Hylarie Coles
Etudiant
Etudiant
Hylarie Coles


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Amis: Akimi
Coeur: *secret*
Niveau de magie:
Qui se cache derrière l'ordinateur??? Left_bar_bleue15/200Qui se cache derrière l'ordinateur??? Empty_bar_bleue  (15/200)

Qui se cache derrière l'ordinateur??? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière l'ordinateur???   Qui se cache derrière l'ordinateur??? Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:18

Ok je vais me présenter aussi!! ^^


-------------------------------------------------------------------------------------


Je m'appelle Alisson, j'habite à l'île de la Reunion.
J'ai 13 ans (8 mars) et je suis en 3eme.. (a bas l'école! Razz)


Ouais!! J'ai rencontré une autre fan de Tokio Hotel!!!
C'est aussi mon groupe préférée.J'adôôôôôôôôôôôrrrrrrrrreeee Billl I love you ..
Mes chansons préférées (bah oui, il y en a plein! Razz) sont :
Pour le premier album(schrei) : Durch den monsun et sa version anglaise.. ich bin nicht'ich, Freunde bleiben, Thema Nr1 & Beichte..
POur le second album (Zimmer 483) : Spring nicht( où je passe mon temps à pleurer quand je l'écoute! Razz) , Ich brech aus, Ready,set,go and an deiner seit..

Like a Star @ heaven Tokio Hotel en force!! Like a Star @ heaven XD


J'adore les films fantastiques, et j'adôôôôrrrre lire (toute sorte de livre) et j'adore aller sur les forums sur le net...

Moi non plus j'aime pô travailler (j'suis une grande paresseuse!! XD)...

Bah voilà, c'est tout, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolezarbi.superforum.fr
Akimi Urashito
Préfète
Préfète
Akimi Urashito


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Amis: Hylarie
Coeur: Celib
Niveau de magie:
Qui se cache derrière l'ordinateur??? Left_bar_bleue20/200Qui se cache derrière l'ordinateur??? Empty_bar_bleue  (20/200)

Qui se cache derrière l'ordinateur??? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière l'ordinateur???   Qui se cache derrière l'ordinateur??? Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:48

Bon, alors toi, il faut qu'on se parle XD. Est-ce que tu as MSN????
Revenir en haut Aller en bas
https://mahounosekai.actifforum.com/
Hylarie Coles
Etudiant
Etudiant
Hylarie Coles


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Amis: Akimi
Coeur: *secret*
Niveau de magie:
Qui se cache derrière l'ordinateur??? Left_bar_bleue15/200Qui se cache derrière l'ordinateur??? Empty_bar_bleue  (15/200)

Qui se cache derrière l'ordinateur??? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière l'ordinateur???   Qui se cache derrière l'ordinateur??? Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:18

Ja, ja. Ich habe Msn!

^^
Je te le donne en MP!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolezarbi.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Qui se cache derrière l'ordinateur??? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière l'ordinateur???   Qui se cache derrière l'ordinateur??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se cache derrière l'ordinateur???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahou no Sekai :: Partie Flood :: Nous, nous et nous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser